Razer crée son premier Smartphone pour les gameurs

Publié Le 05th novembre, 2017
Share Button

Razer, le constructeur de matériels et accessoires de games, a conçu un smartphone pour les gameurs dont la configuration rivalise avec celle de iPhone 8 et le Galaxy S8. La présentation de cet appareil s’est fait à Londres, lors d’une conférence où a été dévoilé que Razer Phone sera mis en vente à partir du 17 Novembre au prix salé de 749 €.

Description technique de Razer Phone

Sous Android Nougat, le smartphone conçu spécialement pour les gameurs est doté de :

  1. Un écran de 120 Hz.
  2. Un processeur Snap Dragon 835
  3. Une puce graphique Aderno 540, identique à celle du Galaxy S8.
  4. 8 Go de mémoire vive à titre minimal.
  5. Une autonomie des plus imposantes grâce à une batterie Quick Charge de 4000mAh qui serait rechargeable entièrement en 75 min. Son autonomie est de 7h à 12h30 min selon l’usage de l’outil.
  6. Espace disque de 64 Go, extensibles jusqu’à 2 To avec une carte SD.
  7. 2 Haut-parleurs THX à double amplificateurs en façade.
  8. Le capteur d’empreintes digitales placé sur le bouton de mise en marche.
  9. Et enfin, un double capteur 12 Mpx à l’arrière et un capteur 8 Mpx en façade.

Déficits de Razer Phone

Malgré tous les points séduisants et le prix alléchant de ce smartphone spécial gameurs, il présente quelques déficits qui amoindrissent de sa qualité. Nous en relevons :

  1. L’absence de port jack.
  2. Le design trop rigide du smartphone. Des rebords carrés extrêmement larges qui attribuent à cet appareil, censé être séduisant, un aspect massif et déplaisant surtout si l’on le compare à ses concurrents iPhone et Galaxy S8.

Hormis ces deux points négatifs, l’appareil reste un des meilleurs smartphones disponibles sur le marché d’autant plus qu’il est conçu pour les gameurs.

Pour se le procurer, il faudrait procéder à une réservation sur le site officiel de Razer et ce, bien évidemment, avant le 17 Novembre 2017.5

Share Button
656 Total Views 1 Views Today