Femme aveugle a de multiples personnalités, et certaines peuvent voir

femme aveugle

 

Parfois nous ne donnons pas suffisamment de valeur à ce que le cerveau peut faire. Sans atteindre la fin du film Lucy, le cerveau est un organe étonnant qui contrôle plus que nous le pensons. Un exemple est le cas d’une femme aveugle en Allemagne avec des personnalités multiples dans lesquels certaines de ses identités pourraient voir.
Cette femme ―nommée B.T. de Psych Journal― est devenue aveugle après un accident. Les médecins ont déclaré qu’il avait subi des dommages au cerveau et elle ne pouvait plus voir.
Il a vécu pendant 13 ans sans voir et il est suivie par un psychothérapeute suite à un diagnostic de trouble dissociatif de l’identité, ou de 2 ou plus complètement de différentes personnalités ensemble. Chaque identité peut avoir un nom, sexe, voix, âge, goûts et connaissances différentes bien qu’ils habitent le même cerveau.
passé 4 ans elle a pu voir certaines de leurs personnalités. B.T. a changé en quelques secondes entre leurs identités aveugles et en bonne santé. Ils ont fait des tests pour détecter les problèmes de vision éléctrophysiques et oui, son cerveau ne recevait pas des signaux de certaines personnalités, mais pour d’autres Oui. Son cerveau pouvait voir physiquement, mais son esprit pourrait supprimer cette possibilité.
Le diagnostic était que B.T. a cécité psychogène, un trouble de conversion. Ces troubles sont des maladies physiques qui commencent par un problème psychologique. Cela signifie que si vous ne contrôlez une émotion et porter ainsi à la fin, votre cerveau peut la traduire par une maladie.

Loading Likes...

Laisser un commentaire