ASI300 de Black & Decker : Meilleur compresseur de l’année 2017

Publié Le 13th novembre, 2017
Share Button

Une surface à pulvériser? Un pneu ou équipement nautique à gonfler? une maison à peindre? Un filtre à nettoyer? Black & Decker mettent à votre disposition le compresseur/gonfleur ASI300 sélectionné meilleur compresseur de l’année 2017. ASI300 lave, nettoie, pulvérise, agrafe, cloue, souffle et gonfle!

Black&Decker© Wikipédia

Qui est Black & Decker?

Fabricant d’outillage, de bricolage et de jardinage américain, Black & Decker est une entreprise qui, porte les noms de ses deux fondateurs depuis 1910, a monopolisé le marché mondial.

Parmi les outils et appareils les plus vendus de Black & Decker, figure en tête de liste le compresseur portatif ASI300.

Comme l’indique son nom, un compresseur portatif est une un appareil facile à déplacer qui sert à injecter et comprimer l’air. contrairement aux autres compresseurs sur alimentation, ASI300, lui, est un compresseur sans fil. Il assure donc à son utilisateur une liberté et autonomie hors pair.

Descriptif du compresseur/gonfleur ASI300

Compresseur/Gonfleur ASI300/Black&Decker©Capture Amazon

il n’est pas anodin que ce compresseur soit sélectionné meilleur compresseur de l’année 2017. En effet, les 405 commentaires émis sur Amazon et qui ne font que croître, les utilisateurs de cet appareil d’injection d’air n’ont pas manqué de marquer leur contentement et satisfaction quant à l’utilisation de ASI300. Parmi la quinzaine de caractéristiques qui accorde à ASI300 sa spécificité, nous notons les plus essentielles :

  • Un écran LED à activer dans les endroits peu ou mal éclairés.
  • Un réglage digital de la pression sollicitée et un arrêt automatique une fois le gonflage terminé.
  • Un adaptateur de courant alternatif et continu.

Pour accéder à la description complète du Gonfleur/compresseur ASI300 de Black & Decker, veuillez cliquer ici

Share Button
695 Total Views 1 Views Today