Un samouraï a divisé une balle de baseball à 161 km/h avec son katana

 

Même si les samouraï comme élite militaire japonaise ont cessé d’exister il y a de nombreuses années, mais une grande partie de leurs traditions et de leurs techniques de combat, ont été préservées jusqu’à nos jours grâce à des personnes comme Isao Machii, un vrai maître du katana. Cet homme est titulaire de plusieurs records mondiaux pour ses réflexes, en plus il s’est déjà affronté à un épéiste robot.
Machii est de retour Maintenant,  pour démontrer ses réflexes et sa vitesse surhumaine en divisant à moitié une balle de Baseball lancée à 161 km/h. Si vous avez joué, ou au moins vu un match de Baseball, vous comprendrez que frapper une balle avec un bâton n’est pas facile, alors ce que vous verrez ici semble vraiment être hors de ce monde.

 

 

 

La maîtrise et les réflexes de Machii sont telles qu’il a accomplit l’exploit du premier coup, quelque chose de vraiment incroyable. Je pense qu’il est utile de donner certains éléments de preuve à ce samouraï, parce que pour moi quelqu’un lui a confié des supers pouvoirs ou qu’il n’est pas de cette planète.

Loading Likes...

Laisser un commentaire