Réalisez de délicieux macarons en forme d’abeille !

Découvrez sans attendre comment faire ces délicieux macarons en forme d’abeille !

beemacs01 beemacs00 beemacs03 beemacs02 beemacs06 beemacs05 beemacs04 beemacs08 beemacs07 beemacs10 beemacs09 beemacs13 beemacs12 beemacs11 beemacs15 beemacs14 beemacs19 beemacs18 beemacs17 beemacs21 beemacs20 beemacs221 beemacs23 beemacs24

Ingrédients:

125g d’amandes repas

150g de sucre glace pur

Blancs d’oeufs 100g (environ 3 oeufs) âgés de 1-7 jours

Sucre en poudre 65g

Pâte de gel jaune et le colorant alimentaire en poudre

Cacao transformé néerlandais, pour saupoudrer

1 cuillère à soupe raide pic glaçage royal, ou autre glaçage pour décorer

Honeycomb

Sucre en poudre 100g

1 cuillère à soupe (20 ml) de miel

1 cuillère à soupe (20 ml) de sirop d’or

3 cuillères à thé de bicarbonate de soude

ganache au chocolat

150g de chocolat noir, haché

Crème 75ml.

Préparation :


  1. Préparer des plaques de cuisson avec double feuilles de papier sulfurisé. 
    Trace cercles 2,5-3cm sur l’une des feuilles de papier sulfurisé comme un guide pour la tuyauterie vos macarons, en laissant quelques centimètres entre chaque, assurez-vous que le côté avec l’encre / plomb est orientée vers le bas afin qu’il n’entre pas en contact avec les aliments .Sinon, utilisez un tapis de silicone ou de macaron.
  2. Tamiser la poudre d’amande et le sucre glace ensemble, tamiser mélange deux fois plus, puis mettre de côté.
  3. Battre les blancs d’oeufs jusqu’à ce que mousseux, ajouter suffisamment de gel ou de pâte alimentaire en poudre colorante ici pour faire les blancs d’oeufs vraiment dynamique.Continuer de battre à basse vitesse, ajouter le sucre en poudre, une cuillère à soupe à la fois. Augmentation de la vitesse et battre jusqu’à ce que le mélange forme des pics fermes et brillants. Vous devriez être en mesure de tenir le mélange au-dessus de votre tête sans qu’elle ne tombe.
  4. Pliez dans la moitié du mélange de farine d’amande jusqu’à consistance homogène, ajouter le second semestre et de répétition.
  5. Utilisation de votre cuillère ou une spatule, faites glisser le mélange sur le côté de la cuvette, ramasser la pâte à partir du bas et plop à l’envers. Ce mouvement se dégonfle la meringue. Vous devez répéter ce processus jusqu’à ce que votre pâte est suffisamment liquide. Pour tester, chercher les signes suivants: Votre pâte va lentement glisser vers l’arrière sur les côtés. Si vous Ramasser un peu de pâte avec votre spatule ou une cuillère et laisser tomber dans le bol, il va tomber lentement, former un petit monticule au-dessus du reste de la pâte à couler lentement en elle. Une autre bonne façon de tester est d’obtenir une cuillère à café de pâte et plopping dans une petite assiette. Si le pic formé quand il tombe des puits de cuillère retour à la pâte dans les 15 secondes, il est fait.
  6. Remplissez une poche à douille avec un embout rond 1cm, et tours de tuyaux de pâte de macaron sur vos plaques de cuisson. Une fois fait, taper vos plateaux contre le comptoir de frapper tout l’air de la pâte. Mettez de côté vos macarons laisser sécher à la température ambiante. Cela prendra 45 minutes-1 heure. Macarons sont suffisamment séché lorsque la pâte ne colle pas à votre doigt quand on les touche. Une fois séché, utilisez un modèle de bandes de poussière de poudre de cacao sur votre moitié de vos macarons.
  7. Préchauffer le four à 200 ° C ou 230 ° C à air pulsé.
  8. Placer la plaque dans le four, réduire la température à 140 ° C ou 130 ° C à air pulsé. Cuire au four pendant 20-25 minutes. C’est là que vous avez besoin d’expérimenter, comme chaque four est différent et il fera une différence pour les macarons. Gardez un œil sur eux et assurez-vous vos coquilles ne se carbonisent pas. Coquilles seront prêtes quand elles peuvent être levées à partir du papier de cuisson sans collage. 25 minutes ont fait pour moi. Remarque, si vous utilisez un tapis de macaron, les biscuits cuire la pâte à une température légèrement inférieure. Essayez de diminuer la température d’environ 10 ° C et la cuisson pendant 5 à 10 minutes de plus.
  9. Laisser refroidir.
  10. Une fois refroidi, conduite sur des petits points blancs pour les yeux sur les coques de macarons avec les rayures. Utilisez du colorant alimentaire noir ou un stylo à encre comestible mettre les points sur les yeux et tirer sur la bouche.

Honeycomb

  1. Recouvrir une plaque avec un tapis en silicone ou du papier de cuisson.
  2. Mélanger le sucre, le miel et le sirop de maïs dans une casserole moyenne, à fond épais.Remuez sur feu doux jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Laisser mijoter à feu moyen-faible entendre jusqu’à ce que le mélange atteigne stade de fissure (environ 155 ° C sur le thermomètre à bonbons) ou jusqu’à une couleur caramel foncé. Veillez à ne pas laisser brûler.
  3. Retirer du feu; déverser dans tout le bicarbonate de bicarbonate dans le pot et remuer rapidement à combiner. Verser le mélange sur la tôle préparée et laisser la bulle et laisser refroidir (environ 20 minutes).
  4. Une fois complètement refroidi, les écraser avec une fosse de roulement ou hacher avec un couteau.

Ganache au chocolat

  1. Mettez de côté le chocolat dans un bol. Dans une petite casserole, porter la crème à ébullition.
  2. Verser la crème sur le chocolat et remuer jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange est combiné.
  3. Laisser refroidir à température ambiante, puis plier en nid d’abeille.

Pour assembler, cuillère (ou un tuyau avec une grande buse) la ganache en nid d’abeille sur le macaron moitiés sans rayures. Sandwich avec les moitiés rayés. Les Mac sont mieux après une journée dans le réfrigérateur, mais peuvent être consommés immédiatement.

 

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire