Le Uber algérien : YASSIR

Publié Le 25th novembre, 2017
Share Button

Plus besoin d’attendre sous le soleil ou la pluie pour qu’un chauffeur de taxi cède et vous conduise jusqu’à votre destination. Maintenant, Yassir, l’application algérienne, un conducteur de taxi vous attendre au pas de votre porte et pour un prix…raisonnable ! Taxi Uber atterrit enfin en Algérie.

Comment faire pour bénéficier des services de YASSIR -Taxi Uber- ?

Fidèle au principe de taxi uber, l’application Yassir, conçue par l’ingénieur Noureddine Taybi chercheur affilié à Intel Corporation, reprend la même technique adaptée sur Taxi Uber.

  • Afin de contacter un taxi, il suffit d’effectuer ces trois Ă©tapes :
  • TĂ©lĂ©charger et installer l’application Yassir. (Veuillez cliquer ici)
  • Enregistrez-vous en intĂ©grant votre compte Facebook ou Google+.
  • VĂ©rifiez votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
  • Indiquez votre localisation et l’endroit auquel vous souhaiteriez vous rendre.

Un chauffeur uber prend en charge votre requĂŞte

Dès l’instant où vous validez votre requête, il vous sera indiqué sur votre écran (Android et iOS) un map avec le nombre de chauffeurs disponibles, la durée estimée du trajet ainsi que le tarif. Ensuite, il vous faudra accepter cette offre et sur le champ un appel automatique est lancé à tous les chauffeurs.

Quand un chauffeur s’intéresse à votre demande de service, il valide et c’est là que votre expérience YASSIR commence.

Un feedback : commentaires et notes

Une fois que vous etes arrivé à votre destination, vous pourriez partager vos impressions. Accédez alors à Yassir et attribuez une note et un commentaire à votre chauffeur. Ces commentaires rassureront les autres voyageurs utilisateurs de l’application Uber à la sauce algérienne : YASSIR.

Le prix des services sur Taxi Uber Yassir

Raisonnable ! Très raisonnable !

A l’heure que les « taxi clandestin » envahissent les rues d’Alger, monopolisent le service du trafic routier et imposent aux voyageurs des prix excessivement élevés, Yassir, Taxi Uber DZ, propose des tarifs raisonnables ! Ainsi pour aller d’Ouled Fayet à Cheraga, même a minuit, la course vous coûtera 300 da alors que les « taxi clandestins » offrent un tarif qui varie entre 700 et 1200 da.

Share Button
1481 Total Views 14 Views Today