Le nouveau site de référence dans l’immobilier Algérien

Les outils numériques sont maintenant indispensables dans la recherche des biens immobiliers, et avec la crise du Covid, cette tendance s’est accentué et de plus en plus de personnes, passent par le web dans la recherche d’une location, d’une vente ou d’une colocation.

Dans la course aux visiteurs uniques qui oppose les portails de petite annonces en Algérie, Darrna, nouveau arrivé sur le marché, compte bien se positionné face a Ouedkniss, en ciblant uniquement le secteur des annonces immobilières.

Un site intuitif qui préfigure la recherche immobilière de demain.

A travers une recherche ciblée par critères, darrna propose un listing d’annonces immobilières quotidiennes couvrant la plupart des villes et localités algériennes.

Le site est agréable, on y navigue facilement grâce à une bonne hiérarchie visuelle, ainsi qu’un moteur de recherche simple et bien pensé pour une recherche rapide. Le récapitulatif des biens permet une lecture rapide et structurée de l’annonce.

En sus des habituelles recherches par Wilaya et par commune, Darrna propose une sauvegarde des recherche effectuées (Sous forme d’alerte mail) , afin de recevoir toutes les nouvelles annonces par mail, de ce fait, l’utilisateur est automatiquement averti par mail lorsque une nouvelle annonce (qui correspond a ces critères de recherche) est publiée. Un atout par rapport aux autres sites de petites annonces déjà présent sur le marché et qui n’ont pas cette fonctionnalité.

Toute l’offre immobilière en un clic.

Darrna réunit sur un même site toute l’offre immobilière de particuliers et de professionnel  : Un site internet évidemment accessible sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Une simplicité d’utilisation qui devrait achever de convaincre les plus réticents. D’autant que le site est totalement exempt de publicités intempestives.

Une nouvelle adresse, en plus de oudekniss, à ajouter à ses favoris pour tous les particuliers à la recherche de leur futur logement.

La fidélisation des visiteurs : un enjeu clé pour Darrna

« Nous avons encore beaucoup de travail pour générer plus de visites auprès des internautes qui cherchent des biens immobiliers sur le web. Améliorer ce ratio entre visiteurs uniques et visites, c’est le grand chantier de nos équipes marketing », reconnaît le fondateur de Darrna.com

« Notre objectif a court terme est d’ajouté sans cesse de nouvelles fonctionnalités afin de fidéliser nos visiteurs, L’amélioration continue est notre devise ». R.S fondateur.

Loading Likes...

Laisser un commentaire