Il sera possible de détecter la maladie d’Alzheimer 20 ans avant qu’elle affecte la personne

alzheimer

 

Beaucoup ont peur de perdre la notion de la réalité lorsqu’ils deviennent vieillards, oublier tout, ne pas reconnaitre leur proches et ne pas bien raisonner. Heureusement, les chercheurs de l’Institut Karolinska et l’Université d’Uppsala ont trouvé un moyen de détecter la maladie d’Alzheimer jusqu’à 20 ans avant le début de la perte de mémoire.

Cela signifie que vous pouvez laisser le temps aux médecins à l’avance pour prévoir si vous serez affecté par l’Alzheimer et vous pouvez prendre des mesures pour le ralentir. Bien qu’il n’existe encore aucun remède, il y a plusieurs changements dans votre vie qui peut retarder son arrivée.

En outre, certains traitements qui empêchent les lésions cérébrales causées par la maladie d’Alzheimer, sont développées et sont censés être prêtes dans quelques années. Trouver la maladie permet de faire promptement les traitements pour améliorer la vie de nombreux patients.

La détection précoce de la maladie d’Alzheimer a été découverte par un groupe de chercheurs suédois, qui a étudié les familles ayant des antécédents de cette maladie. Si vous n’êtes pas familier, la maladie d’Alzheimer se développe lorsque les protéines bêta-amyloïdes et le tau souffrent d’altérations et accumulent une forme toxique dans le cerveau : tout d’abord en empêchant le bon fonctionnement des cellules nerveuses ou en les détruisant, puis affecter plusieurs structures cérébrales. À ce stade, la pensée des gens devient de pire en pire et ils ne peuvent pas raisonner ou se rappeler ou souffrent de démence.

Les chercheurs ont constaté que plus ou moins 20 ans avant d’être affecter par l’Alzheimer, la démence est causée par des modifications inflammatoires dans le cerveau et les astrocytes – cellules qui augmentent après une blessure pour aider à la réparation du cerveau – sont activées. Après cela, les plaques amyloïdes collantes augmentent et causent la démence.

 

Facebook Comments Box
Loading Likes...

Laisser un commentaire