Gagner de l’argent en faisant seulement des recherches maintenant c’est possible !

Un nouveau moteur de recherche vient de décider de rémunérer ses utilisateurs!

Une vraie alternative aux moteurs de recherche actuel, une startup basée au Canada, vient de décider de lancer un nouveau moteur de recherche basé sur la blockchain. Dans un monde où une entreprise contrôle 77% de toutes les recherches, influençant des milliards de dollars de dépenses, façonnant les perceptions et agissant efficacement en tant que principal gardien de l’Internet, un nouveau moteur de recherche ouvert et axé sur la communauté est une nécessité.

Ce nouveau moteur de recherche décentralisé, récompense les membres de sa communauté avec une cryptomonnaie pour leur utilisation, une stratégie innovante de mise sur le marché afin de cibler les chercheurs les plus fréquents.

Pour l’instant ce moteur de recherche compte plus d’un million et demi d’utilisateurs enregistrés et plus de 300 000 utilisateurs actifs par mois. Sa communauté est passée à plus d’un million de membres en moins d’un an, ce qui montre que les internautes veulent du changement, plus de choix, plus d’intimité et plus de récompenses, a déclaré Colin Pape, le fondateur du moteur. En effet le moteur mise toute sa force sur la confidentialité, de plus en plus d’utilisateurs se soucient de la vie privée et de la confidentialité des recherches, avec cette stratégie, ce moteur se voit comme un nouveau concurrent sérieux à Google.

Finalement pour gagner de l’argent en faisant des recherches, la démarche est toute simple, il suffit de s’inscrire et commencer à faire les recherches par le lien ci-dessous:

Accéder à ce nouveau moteur par ici.

Loading Likes...

Laisser un commentaire